Les élèves de 4ème année se présentent...

Je m'appelle Andy, j’ai 9 ans. Mes yeux sont gris et mes cheveux châtains clairs. J’aime porter des jeans. Je suis une « canaille ». Mes meilleurs amis s’appellent Elliot, Kaïra et Clara. J’ai une moto de cross rouge. 

Je m'appelle Arsène, j’ai 9 ans et je suis en 4ème  année à l’école Sainte-Thérèse. Je  suis un garçon qui mesure 1 mètre 42. J’ai des yeux bruns foncés et cheveux noirs. J’aime jouer au football, je joue dans un club. Je suis comique. A l’école, j’ai de bons résultats en mathématiques. Quand je rentre chez moi et que j’ai fini mes devoirs, je joue à la PS4 à GTA4 ou à Call of Duti. J’ai quatre meilleurs amis qui s’appellent Christophe, Nicolas, Elliot et Kaïra. J’aime bien manger des chips, des glaces, des lasagnes et des pizzas.   

Je m’appelle Christophe, j'ai 9 ans et je suis en 4ème année. J’ai les yeux bruns et j’aime raconter des blagues à mes amis. J’adore aussi manger. Mes meilleurs amis sont Arsène, Elliot et Kaïra. J’aime aussi le football.

Je m'appelle Clara et j’ai 9 ans. J’ai la peau basanée. Mes cheveux sont bruns. Je suis en 4ème  année avec Mme Fouss. Elle est très chouette. Léa et Laura sont mes amies. Je fais du théâtre le jeudi et de la danse le vendredi.  J’aime m'habiller avec des jupes. Mes yeux sont bleus et verts. J’aime mon école. J’adore les pizzas.

Je m’appelle Elliot,  j’ai 8 ans et je suis en 4ème année. Je suis un garçon assez grand pour mon âge avec des cheveux noirs et des yeux marrons. J’aime porter des pantalons en jeans et une montre. J’aime le break-dance et manger des pizzas. Mes meilleurs amis s'appellent Nicolas, Christophe, Arsène, Kaira, Luca, Andy et Mamadou et mes meilleures amies s’appellent Erin, Shalom, Erika, Julie, Léa, Ysaline et Clara.

Je m’appelle Erika, j’ai 9 ans et je suis une fille de 4ème année. Je suis plutôt grande, mes cheveux sont marrons et je suis basanée. Ma meilleure amie s’appelle Erin. Je suis à l’école Sainte-Thérèse. 

Je m'appelle Erin, j’ai 9 ans et je suis en 4ème année. Je suis très souriante. Je suis très grande, j’ai des cheveux châtains claires et des yeux bruns et je suis basanée. Je porte des boucles d‘oreilles. J’ai une montre mauve. Mes meilleures amies sont Erika et Shalom. Mes meilleurs amis sont Arsène, Christophe et Elliot.

Je m'appelle Julie, j’ai 9 ans et je suis en P4 à  l‘école Sainte-Thérèse. J’ai les cheveux blonds. J‘ai une amie qui s‘appelle Ysaline. Je fais de la natation et du ping-pong. Je suis comique avec mes amies. J’ai une tablette, une DS et une télévision. 

Je m’appelle  Kaïra,  j‘ai 9 ans et je suis en 4ème année à l'école Sainte-Thérèse. Je suis presque toujours de bonne humeur. Je suis plutôt grand pour mon âge. Mes yeux sont bruns foncés et mes cheveux sont noirs. Je porte un beau tee-shirt blanc avec des étoiles. Je mesure 1,34 mètre. Quand je suis à la maison, je  joue à la PS4, je regarde la télévision ou je prends ma tablette ou mon ordinateur. A l’école, j’aime les mathématiques. Mes meilleurs amis sont Arsène, Christophe et Elliot. J’adore manger du poulet avec des frites. J’aime aussi le football. 

Je m’appelle Kimberley et j’ai 9 ans. Je suis toujours très gentille.  J’aime les animaux : j’ai un chat, deux chiens, trois poissons, six perruches et deux callopsittes. J’aime le rock. J’adore manger des pizzas, du riz, des fruits et des frites. Je suis chef du club enfant. 

Je m‘appelle Laura, j‘ai 10 ans et je suis en 4ème année à l’école Sainte-Thérèse. J’ai des cheveux bruns et des yeux bruns-verts et je suis grande pour mon  âge. Je suis toujours de bonne humeur. En classe, j’aime bien le français et l’histoire. J‘adore lire et pratiquer l‘équitation. Je porte souvent des foulards. Ma meilleure amie s’appelle Léa. J‘aime bien aller sur ma tablette. 

Je  m’appelle Lilou et j’ai 8 ans. Je suis en P4 à l’école Sainte-Thérèse. J’aime les animaux : j’ai un chien, deux chats, deux poissons. J’aime les Monster High. J’ai les yeux bleus et j’aime porter des vêtements blancs et gris. Ma meilleure amie, c’est Léa. Je n’aime pas les pizzas. A la maison, je  fais  du vélo avec ma maman. 

Je  m’appelle Luca, j’ai 9 ans et je suis en P4 à l’école  Sainte-Thérèse. J’ai  des cheveux courts et des yeux bruns et je suis grand.  Je suis gentil et j’aime bien jouer   sur ma PS4 et ma tablette et j‘aime bien écouter des musiques. J’aime bien manger des pâtes, des frites, des  pizzas et du poulet. 

Je m’appelle Léa, j’ai 9 ans et je suis en 4ème année. Je suis toujours contente. J’ai les cheveux longs et blonds et les yeux marrons-verts. Je porte des boucles d’oreilles et des lunettes. J’aime Violetta, Monster High et la reine des neiges. Mes meilleurs amis s’appellent Lilou, Laura, Kaïra, Julie, Ysaline  et Clara. J’aime les boulets sauce lapin et la purée accompagnée de fish sticks. 

Je m’appelle Léa, j’ai 9 ans et je suis en 4ème année. J’ai des cheveux bruns. Je suis souvent de bonne humeur. Ma peau est abricot.  Je porte un  pantalon à dessin et un pull. Je fais de la natation, de l’athlétisme et du solfège. J'adore la gymnastique et les sports physiques. J’ai un chien, c’est un mâle, il est très gentil avec les enfants. Mes meilleurs amis s’appellent Nicolas, Kaïra, Arsène, Elliot et Christophe. Mes meilleures amies sont Lilou, Julie, Laura, Ysaline, Erin et Clara.            

Je m’appelle Mamadou, j’ai 11 ans je suis en 4ème année. 

Je m’appelle Nicolas, j’ai 9 ans et je suis un garçon de 4ème année de la classe de madame Fouss à l’école Sainte- Thérèse. J’ai des yeux bleus et des cheveux blonds. Je mesure 1 m 33 cm. Je peux réussir un Rubik’s Cube en moins d’une minute trente. Mes meilleurs amis s'appellent Arsène,  Christophe  et Elliot et ma meilleure amie s’appelle Erin. Mon plat préféré, c’est la lasagne. 

Je m‘appelle Noémy, j’ai 10 ans et je suis en 4ème année à l'école Sainte-Thérèse.  Je suis grande et mince, mes cheveux sont bouclés et châtains et j’ai les yeux bruns. J’aime bien lire. Je suis toujours de bonne humeur et j’aime bien la danse et la course à pied. Mes meilleures amies sont Kim et Laure. Je parle français et italien. J’aime bien jouer sur mon téléphone. J’aime bien faire de la gymnastique. 

Je m’appelle Shalom, j’ai 9 ans et je suis en 4ème   année. Je suis une fille plutôt grande pour mon âge. Je suis autonome. J’ai des cheveux noirs  et des yeux bruns foncés. Je porte régulièrement des  baskets. Je porte des lunettes avec des  écailles. Je suis plutôt très heureuse et j’ai beaucoup d‘humour. Mes meilleurs  amis sont Erin, Erika, Christophe, Arsène et Elliot. 

Je m’appelle Ysaline, j’ai 9 ans et je suis 4ème année. J’habite à Seraing, en Belgique. Mes cheveux sont lisses et  châtains avec des mèches blondes. Je suis une fille avec des yeux bruns. Je suis plutôt petite. j’ai six amis avec qui je ris beaucoup. Ils s'appellent Clara, Luca, Julie, Emmelyne, Manon et Léa. Je suis presque toujours de bonne humeur. Je pratique la natation deux fois par semaine et l’escalade une fois. Je suis douée en mathématiques et en gymnastique.