Vendredi 23 octobre 2015 - Le jogging

  • Avec les filles et les garçons de P3, nous avons couru 1500 mètres dans les bois. (Laure)
  • Pour aller au jogging, nous avons pris le bus. (Kameron)
  • Nous avons attendu le bus pour aller au jogging dans les bois. (Jérémy)
  • J’ai bien couru. C’est difficile de courir 1500 mètres ou 1 kilomètre 500. (Armand)
  • Nous avons attendu longtemps le bus. Nous avons un peu parlé. (Lucas Ma.)
  • Les filles de plusieurs écoles couraient avec moi. Nous avons bien couru. Les filles de ma classe étaient fières d’elles et de moi. J’ai bien couru. (Maeva)
  • Vendredi 23 octobre, nous   avons tous bien couru. J’ai été 6ème. (Lorenzo)
  • Pour aller au jogging, nous avons pris le bus. J’ai terminé 3ème. Je suis content. (Henoc)
  • Vendredi   23 octobre, avec les filles de P3, nous avons bien couru. (Océane)
  • J’ai couru le plus vite que j’ai pu. J’ai eu quelques pointes mais j’ai quand même continué. (Manon)
  • Pour aller au jogging, nous avons pris le bus. Avec mes copains, nous avons couru 1500 mètres. (Lucas Me.)
  • Vendredi 23 octobre, nous sommes allés faire un jogging. Je suis allée jusqu’au bout. (Julie)
  • J’avais mal au dos. J’ai été courageux. J’ai couru jusqu’à la ligne d’arrivée. (Cédric)
  • J’ai couru 1500 mètres. J’ai terminé à la 4ème place. (Victoria)
  • J’ai couru 1500 mètres lors du jogging. Je suis arrivé le 5ème. A la fin, nous avons reçu des sachets avec du chocolat et de l’eau. (Bruno)
  • Mes copines et moi, nous avons couru 1500 mètres. Je suis arrivée la 2ème. (Belle-Ange)
  • J’ai couru le plus vite possible pendant 1500 mètres. J’ai dépassé beaucoup de garçons. Il faisait chaud comme dans le désert. Nous avons reçu des cadeaux : un sachet avec une latte et un bon pour une montre. Je suis allé la chercher avec ma maman. (Etis)
  • Vendredi 23 octobre 2015, nous avons attendu le bus pour aller au jogging et courir 1500 mètres. (Maxime D.)
  • J’aimais bien le jogging. J’ai terminé à la 6ème place. (Maxandre)
  • Mes copines et moi, nous avons couru 1500 mètres. (Shaïna)
  • Au jogging, dans les bois, j’ai terminé 19ème. C’était difficile mais je suis allé jusqu’à la ligne d’arrivée. (Maxime C.)
  • Les élèves de 4ème année sont aussi allés courir dans les bois. (Gaetano)
  • J’ai couru 1500 mètres. J’ai terminé 10ème. A la fin, nous étions fatigués. Nous avons reçu une bouteille d’eau et un chocolat. Nous nous sommes bien reposés. (Julien)
  • Nous avons fait un rang. (Robin-Cal)