Les élèves de 3ème année se présentent...

Je m’appelle Shaina, j’ai 8 ans et je suis en 3ème année. Mes cheveux sont  bruns  et mes yeux sont bruns foncés. J’ai deux sœurs: Madison et Clara. J’aime porter des t-shirts. Je suis souvent contente.

Je m’appelle Maxime, j’ai 9 ans et je suis en 3ème année. J’ai les cheveux bruns et les yeux verts. J’aime jouer à GTA. Mon meilleur ami s’appelle Mattéo. J’aime le football et la vareuse numéro 10 de Messi. A l’école, j'adore les calculs.

Je m'appelle Robin-Cal et j’ai  8 ans. J’ai des cheveux et des yeux noirs. J’aime porter des t-shirts et des shorts. Je suis souvent joyeux. A l’école, j’aime  les mathématiques et le français . J’aime le vélo, le football et le baby-foot.Mon plat préféré est la pizza.

Je m’appelle Victoria. J’ai 8 ans et je suis en  3ème année. J'aime le basket-ball, le football et la natation. Je suis grande pour mon âge et  mes cheveux sont blonds. Je boude parfois. J'aime porter des robes. En classe, j'aime les calculs.

Je m' appelle Maxime, j’ai 7 ans et Je suis en 3ème année. J’aime porter des vareuses de football. A l’école, j‘aime les mathématiques. Je suis petit de taille, mes cheveux sont blonds et mes yeux bleus-verts. Je suis de bonne humeur presque tous les jours. Je joue au football.  

Je m'appelle Manon et  j’ ai 8 ans. J’ai les cheveux blonds. J'aime la natation et les dessins. J’ai  deux chats qui s’appellent Kitty et Milo. En classe, je suis plutôt joyeuse.

Je m'appelle Laure, j'ai presque 10 ans et je suis en 3ème année. Je mesure 1 mètre 29 et mes cheveux sont bouclés. J’aime porter des pulls de Violetta. A l’école, je fais souvent rire mes copains.

Je m'appelle Jérémy et j’ai 8 ans. Je suis plutôt grand pour mon âge. Plus tard, j’aimerais être policier. Je mesure 1 mètre 38. J’aime porter des vareuses. En classe, j’aime le calcul et ce que j’aime le moins, c’est le français. Je joue au football chaque semaine avec mon papa. Je suis souvent de bonne humeur.

Je m' appelle Kameron. J'ai les cheveux blonds et les  yeux bleus. Je suis de taille moyenne. Mon film préféré est Star Wars. J'aime le sport. Mes animaux préférés sont le chat, le chien et les moutons. J’aime les pizzas, les carottes, tous les fruits et le karaté. J’aime porter des vêtements de toutes les couleurs.

Je m’appelle Lorenzo, j’ai 8 ans et je suis en 3ème année. Mes cheveux sont bruns et je suis plutôt grand. Je porte un t-shirt bleu. J’aime les chiens et les chats. Mon film préféré est Terminator.


Je m'appelle Julie, j'ai 8 ans et je suis en  3éme année. J'ai des cheveux bruns et des yeux bleus. Je suis souvent joyeuse. Je fais de la natation deux fois par semaine. J'aime porter des robes. Je suis douée en gymnastique.

Je m’appelle Maxandre, j’ai 7 ans et je suis plutôt petit de taille. J’aime Star Wars. J’aime jouer au football et porter des chaussures et des vareuses de football. A l’école, j’aime  l’informatique.

Je m'appelle Belle-Ange. J'ai 8 ans et je suis en 3ème année. J'aime le vélo et la natation. Je suis plutôt grande pour mon âge et mes cheveux et mes yeux sont noirs. J’aime porter des robes. A l’école, j’aime les mathématiques. Je suis tout le temps de bonne humeur.

Je m’appelle Cédric, j’ai 8 ans et je suis en  3ème année. Mes yeux et mes cheveux sont bruns. J’aime le vélo et le football. Il m’arrive de râler. A l’école, j’aime jouer avec mes amis et aller sur le mur d’escalade. Les vêtements que j’aime porter sont des t-shirts  et des pantalons.

Je m’appelle Lucas, j’ai 8 ans et je suis en 3ème année. Je suis un peu timide. J’ai les cheveux bruns et j’aime porter des t-shirts. A l’école, j’aime jouer à touche-touche et aller sur le toboggan.

Je  m’appelle Lucas.  J’aime les pizzas, les  jeux vidéos et  le  football. Mon parc d’attraction préféré, c’est Walibi. Je  suis en 3ème année. Je suis plutôt timide.

Je m'appelle  Bruno et je vais avoir 8 ans. J’aime GTA. Mes chanteurs préférés sont R. Kelly et Black M. Je suis plutôt petit pour mon âge. Je fais souvent rire mes copains. J’aime jouer à la PS.

Je  m’appelle Henoc et j’ai 9 ans. Mes cheveux sont noirs.

Je m‘appelle Gaetano, je suis en 3ème année et j’ai 8 ans et demi. Mon anniversaire est le 15 février. Je porte des lunettes. Ma sœur s’appelle Sara et mon petit frère Flavio. J’aime la natation et mon film préféré  est “The Flash”. Mon plat préféré est le poulet. Je me mets parfois en colère à cause de mon petit frère.

Je m'appelle Maeva, j’ai 7 ans et demi et je suis en 3ème année.
Je fais de la natation deux fois par semaine. Je suis souvent joyeux. J’aime porter des robes. Ma matière préférée à l’école, c’est les mathématiques.


Je m'appelle Julien et j'ai 8 ans. J'aime jouer au football. En classe, j’aime les calculs. J’ai un chat. J'aime les chiens et la glace à la vanille.    J’ai des cheveux blonds et je m’habille en jaune et bleu. A l’école, j’aime  faire des calculs. J’ai une soeur, Marie. Je suis supporter de Barcelone. Il m’arrive de râler.

Mon prénom est  Armand, j’ai 8 ans et je suis en P3. Je chausse du 36, je pèse 32 kg et je suis plutôt grand. Je suis toujours joyeux. A l’école, j’aime les mathématiques et jouer à touche-touche.

Je m’appelle Océane, j’ai 8 ans et je suis en 3ème année. Mes cheveux sont noirs et j’aime porter des robes. A l’école, j’aime les mathématiques. J’aime aussi la natation et l’équitation.   

 Je m’appelle Etis, j’ai 8 ans et je suis en 3éme année. Mes yeux sont noirs. J’aime rouler à vélo. Il m’arrive de râler.