Le jogging


Gwennaelle
Au cours de gymnastique, nous avons couru avec Monsieur Jocqueau. Moi, je marchais et j’encourageais mes copains!
Adriana
Le  21 octobre 2016,  nous avons couru 1 kilomètre 500 dans les bois. Monsieur Jocqueau nous a donné une récompense: une bouteille d’eau, des bonbons au chocolat et une latte en plastique. Je me suis bien amusée, j’ai couru avec Lara et Shammah. En rentrant à l’école, nous avons fait un bricolage d’Halloween avec un chat noir.
Océane
Au jogging,  nous avons couru 1 kilomètre 500. A la fin, nous avons  reçu une collation et de l’eau. Ce que j’ai aimé, c'est  courir dans les bois.Je suis arrivée  52ème. Après la course, nous avons pris le bus pour rentrer.                         
Gennaro
A la fin du jogging, quand  nous sommes arrivés, nous avons reçu un sac , un journal, un bonbon et une bouteille. J’ai aimé courir dans les bois car je me suis bien amusé.
Ruben
Au jogging, j’ai vu Sept et nous avons couru ensemble.  A la fin de la course, nous avons reçu un sachet. Je suis arrivé 8éme.                   
Matheo
Vendredi 21 octobre 2016, j'ai  couru  1500 mètres dans  les bois avec  monsieur Jocqueau. A la fin de la course, nous  avons  reçu  un  sachet.
   Noah
Au jogging, j'ai couru dans la forêt et puis j'ai reçu un sac de cadeaux de la part des professeurs. Nous sommes rentrés à l’école en bus. Nous avons mangé nos tartines, puis nous sommes allés jouer dans la cour.
Daria                              
A la gymnastique, j’ai aimé courir dans la cour de P5 et P6. Nous avons  joué à des jeux  dehors et à l’intérieur.Nous avons joué à “la mouche” et à “l’île”.  
Alessandro
Pendant le jogging,j'ai  couru 1500 mètres et  je suis arrivé 16  ème . J'ai aimé quand j'ai vu mes  copains. C’était  Monsieur Jocqueau  qui dirigeait. A la fin du jogging,nous avons reçu  un sac avec à manger et à boire. Dans  le sac, nous avons eu des cadeaux dont une règle de 15 cm.
Aliou-Bobo
Vendredi 21 octobre, je suis  allée au jogging. J’ai couru 1500 m puis j’ai eu un sac avec une bouteille et un biscuit.
Ophélie
Vendredi 21 octobre, je suis allée à  la journée sportive et j'ai couru. A la fin de la course, on nous a donné des sacs avec une  bouteille d'eau et un bonbon. Après cela,  nous sommes rentrés et nous avons joué dans la cour.
Après la récréation, nous sommes allés nous ranger et nous avons fait nos journaux de classe. Nous avons aussi fait des jeux, puis nous sommes allés au “coin rencontre” avant de rentrer chez nous.
Nelly
Au  jogging,   j’ai terminé  à  la vingtième  place. Nous  avons  reçu  des  sachets  “souvenirs”  et  j’ai  trouvé  ça génial mais  c’était  long et très  difficile.
Amélie
Le 21 octobre,  nous avons couru 1 kilomètre  500.  J’ai  bien couru et nous avons reçu un sac. Dedans, il y avait une bouteille d'eau et des biscuits.  Avec madame, nous avons pris le bus et nous sommes rentrés à l’école. Je me suis bien amusée pendant le jogging.
Ephraim
Vendredi 21 octobre, nous avons participé à un jogging. Après avoir couru 1 kilomètre 500, nous avons reçu un sachet.