Le jogging « Je cours pour ma forme »

Vendredi 17 octobre 2014, avec les élèves de 3ème, 4ème, 5ème et 6ème années, nous sommes allés au jogging.

À 10 heures 30, nous avons quitté l'école pour nous rendre au jogging. A 10 heures 40, nous avons pris le bus Place de la Chaqueue. A l'arrêt de bus, nous avons rencontré une madame et un monsieur.
Nous sommes arrivés à 11 heures et les garçons de 4ème année ont commencé à courir avant les filles de 4ème.
A 11 heures 40, les garçons de 3ème année ont couru et les filles à midi.
Nous avons couru un kilomètre et demi, soit 1500 mètres.
Nous avons dû « sprinter » pour être dans les premiers. Nous étions 150 filles de 3ème année.
A 12 heures 30, nous avons mangé.
A 13 heures, nous avons pris le bus pour revenir à l’école.

Les élèves de 3ème et 4ème années

Nos impressions
  • “Nous étions épuisés mais ça m'a plu. Ça nous a permis de rencontrer de nouveaux amis ou de revoir de vieilles connaissances. Le jogging, c'est chouette, J’ai terminé 45ème.C’est chouette, je suis fière de moi. (Shalom).

  • “J’ai été la 73ème sur la ligne d’arrivée. Il y avait plein de boue et de pierre.” (Lea D.).
  • “Je me suis super bien amusée parce que j’ai été 7ème.” (Erin)
  • “J’ai bien aimé courir et je suis arrivée 109ème“. (Noémy)
  • “J’aimais bien courir dans les bois.” (Luca)
  • “Je suis arrivé 33ème et Nicolas est arrivé 11ème. Je me suis bien amusé et je suis fier.”  (Christophe)
  • “Je me suis  bien  amusée; j’ai bien aimé courir dans les bois avec Léa. J’ai été la 74ème à passer la ligne d’arrivée.” (Lilou)
  • “Je me suis bien amusée avec mes amies Clara et Laure.”(Kimberley)
  • “J’ai bien aimé participer au jogging; en plus, j’étais avec mes amis.”  (Arsène)
  • “J’ai bien aimé participé au jogging. Nous avons reçu de l’eau et une collation. Ensuite, nous sommes rentrés à l’école.” (Nicolas)
  • “J’ai bien aimé courir au Jogging et je mes suis amusée avec Monsieur Jocqueau, Ysaline, Kimberley et Clara.” (Laure)
  • “J’ai bien aimé être avec tous mes amis.” (Léa V.)
  • “J’ai bien aimé  courir et je suis arrivée 56ème.” (Erika)
  • “J’ai bien aimé participer au jogging et je me suis bien amusée avec Laure.” (Ysaline)
  • “Lorsque nous avons commencé à courir,  je me suis mise tout devant pour gagner. Nous avons sprinté quand j'ai vu l’arrivée. J'ai commencé à courir le plus vite possible. Résultat : je suis arrivée 2ème. Je suis fière de moi. La prochaine fois, j'essaierai de faire mieux.” (Julie.)
  • “Les filles nous ont encouragé avant de courir. Julie est venue me dire joyeusement qu'elle était 2ème.” (Mohamed)
  • “Je suis content de mon classement, j'ai été 34ème sur 113. J'étais surpris de voir mes copains du foot.” (Arnaud)
  • “J'ai terminé la course à la vingtième place . C'est mieux que l'an passé.” (Timéa)
  • “Avec les filles, nous avons couru 1500 mètres. Lorsque Timéa m'a dit que nous étions presque arrivées, j'ai foncé et j'ai cru que j'étais douzième. Au final, j'étais dix-neuvième. Je me suis bien amusée.” (Manuella)
  • “C'était fatiguant, mais je me suis quand même bien amusée. J'ai terminé à la huitième place.” (Tanina)
  • “Ça m'a plu. Même si on a terminé dans les derniers, ça n'a pas d'importance, l'important, c'est d'avoir couru tous ensemble. C'était cool.” (Lucas)
  • “C'était fatiguant, j'ai marché 5 fois et je suis arrivée nonante-et-unième.” (Murielle)
  • “Je suis arrivé à la quarante-troisième place.” (Eileen)
  • “Je suis arrivé vingt-cinquième. C'était bien, nous avons mangé là-bas Je me suis bien amusé.” (Rinosh)
  • “Nous nous sommes bien amusés. Je suis arrivée neuvième.” (Anaïs)
  • “J'ai été dix-huitième, c'était mieux que l'année dernière” (Manon).
  • “Après les 1500 mètres, je suis arrivé 10ème.” (Loris)