Le carnaval à l'école





Samedi 22 février 2014, c'était le carnaval à l'école. Les élèves de 4ème année nous donnent leurs impressions sur cet événement.


Lucas J. : 
Le carnaval était très cool. J’ai bien aimé le déguisement de Romain.

Jérémy : 
Monsieur  Kettels s’est déguisé en Tintin. J’étais déguisé en militaire et je me suis bien amusé, j’ai  lancé des confettis.










Ornella: 
Samedi 22 février, je suis allée au carnaval. J’ai tenu un stand et j’ai lancé des confettis sur François et Jérémy.

Maria:
Au carnaval, je me suis bien amusée et j’ai joué avec Elodie,Arwen-Lys et Laurie. J’ai lancé des confettis et j'étais déguisée en princesse.
 
Arwen-Lys: 
Au carnaval, je me suis bien amusée et j’ai joué avec mes amies Élodie, Maria et Laurie. Je me suis déguisée en princesse bleue.





Laurie
Au carnaval, je me suis bien amusée avec les confettis. J’ai joué mes amis et mes amies: Nicole, Tawab, François, Jérémy, Maria, Elodie et  Arwen. J’ai aussi lancé des confettis. Je ne me suis pas déguisée.








Tawab: 
Au carnaval, j’ai aimé faire une photo avec Nell. J’ai aussi lancé des confettis sur François et je me suis bien amusée avec Marie-Louise et Jérémy. C’était génial. J’étais déguisée en espagnole. J’ai vu Axel, Maxime, Tanina et Marie-Louise.  

Marie-Louise: 
Au carnaval, je me suis bien amusée avec François, Jérémy, Tawab, Elodie et Nicole. 

Joey : 
Au carnaval, je me suis deguisé en chevalier sombre et j’ai pris une photo avec Loïck.

Loïck: 
Au carnaval, je me suis bien amusé, j’étais déguisé en cow-boy. J’ai fait une photo avec Joey. J’ai aussi joué avec Lucas D. et Joey.  



Tanina: 
Au carnaval, j’ai lancé des conffetis et je me suis bien amusée, c’était bien. Maria et Elodie m’ont lancé des confettis.        

Emma:  
J’aime bien les photos du carnaval, elles étaient super chouettes.

Lucas D.:  
J’ai aimé le carnaval, il était super chouette, c’était le plus beau des carnavals!

Luca: 
Au carnaval, je me suis déguisé en pirate, mon frère en Spiderman et mes soeurs en papillon.

François : 
Au carnaval, je me suis bien amusé avec Lucas D. et Jérémy. Je me suis déguisé en Viking.

Renaud: 
Au carnaval, je me suis bien amusé. J’ai lancé des confettis sur mes amis, sur mes amies et sur ma sœur. J’étais déguisée en cow-boy,  ma sœur en “Punky” et ma cousine en chat mort.




Amélie: 
Au carnaval, nous avons fait des photos et j’ai lancé des confettis. Les profs étaient trop rigolos, c’était trop bien. 

Maxim: 
Au carnaval, j’ai aimé jouer à la cible et au clown. J’ai tenu ce stand 2 fois. En plus, j’étais déguisé.

Elodie: 
Au carnaval, j’ai aimé lancer les confettis et faire la fête avec Maria et Tanina!

Nicole: 
Au carnaval, j’ai aimé jouer avec mes amies dont Tanina.



Anastasia: 
Au carnaval, je me suis bien amusée avec Dylan et Amélie.



Lina: 
Au carnaval, j‘ai lancé des confettis sur mes amies.

Lucas H. : 
Au carnaval, j’ ai aimé lancer des confettis.


Madison: 
Les photos du carnaval sont très chouette. Le carnaval avait l’air très amusant.